Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime , mode et beauté
5 juin 2008

Jour n°1 : Pleine de Bonnes intentions

[ DEBUT SEMAINE 1 : Poids = 59,9 Kg ]

r_glette_1

youhou! j'ai déja perdu 300 grammes et sans rien faire , pas si compliqué que ça en fait ;)

Hier soir je me suis couchée la tête pleine de bonnes résolutions , dont :

"Demain je reprends un peu de sport , genre aller faire une longue ballade en vélo , c'est sympa ça "

manque de bol aujourd'hui c'est le déluge , grrr , je pense que je vais me rabattre sur les haltères du frangin , histoire de commencer un petit programme remodelage des bras tous flagadas 

Apart ça je suis super motivée ( je dis toujours ça le premier jour ! ) De plus je passe une semaine chez mes parents donc c'est encore plus simple de faire un régime , le frigo de ma mère croule sous des tonnes de légumes, viandes maigres et yaourts allégés. Par contre une fois rentrée chez moi , il va falloir que je resiste aux tentations , les missions Carrefour c'est dur-dur , surtout avec l'homme qui mange n'importe quoi! 

J'aimerais aussi faire quotidiennement des séries d'abdos , ( à moi le ventre ultra plat mouhahaha ) , mais ça c'est une autre histoire, je ne tiendrais jaimais plus de 3 jours !

.1764452202

.

---> Matahina , peux tu me donner l'adresse de ton blog ou quelque chose s'il te plait ? j'aimerais beaucoup qu'on se soutienne =)

---> Vous avez vu ,  j'ai trouvé un site pour faire des petites réglettes , je trouve ça rigolo ^^ Par contre j'ai peut être abusé en fixant mon objectif à 54 kilos , je vais plutôt le descendre a 56 , après on verra !

BILAN DE LA JOURNEE (edit 6/06 , 18hOO)

Alimentation :

Ë 2 Tranches de pain de mie complet + beurre allégé
          Mélange de Jus : 1/4 Cranberry , 1/4 orange , 1/4 pamplemousse , 1/4 eau

   Café , sans lait , 2 sucrettes

Ë Esacalope de Dinde grillée
          Mélange Petits-pois et maïs
          1 Tomate Grillée
          1 yaourt 0%

Ë 2 abricots et une pomme

Ë 1 pain pita crevette ( mélange salade verte/crevettes/mayonnaise allégée)

Exercice Physique :

Ë 1 séance d'une demi-heure , Haltères 1kg

Ë 4 séries de 25 abdos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité