Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime , mode et beauté
28 mai 2008

Hello Girls !

Eh oui , moi je suis comme vous ! J'aime me sentir BELLE , et quoi de plus naturel pour nous les filles que de vouloir suivre un petit régime et faire quelques petits efforts avant de se promener en maillot de bain sur la plage cet été ?


Alors que je vous explique tout ça

Je m'apelle Louise , j'ai 20 , je mesure 1m60 et je pèse 60 kilos. ( Bon ok , ne me tuez pas , je sais que ce n'est pas non plus ENOORME ) .

N'empeche que pour être bien , j'aimerai retrouver mes 55 kilos d'il y a quelques mois

Alors pour me motiver , MOTIVER ! J'ai décidé de partager avec toutes celles qui le veulent mon petit régime d'avant vacances d'été.


Bon courage à toutes celles qui se battent pour perdre ces méchants kilos ! Et surtout faites tourner ce blog afin de pouvoir profiter de plus s'expériences , d'astuces et avant tout pouvoir discuter entre filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de lire ton commentaire sur mon blog, donc je suis venue ici, et je trouve que c'est une tres bonne idée de se soutenir ! En plus, contrairement à beaucoup de filles toi au moins tu ne fais pas un regime d'anorexique ! Ce que tu manges est tres equilibré et je suis persuadée que tu vas reussir à atteindre ton objectif, meme si ça prend un peu de temps.<br /> Surtout ne te decourage pas !!!<br /> <br /> Bisous :)
M
Salut Louise ! <br /> comme toi et la jeune fille du dessus,je cherche a perdre 5-6kg que j'ai bêtement repris et dont j ai du mal a me débarasser... J'ai 23 ans et je fais actuellement 1m50 pour 56kg ( j'en ai perdu deux depuis la semaine dernière)tout comme toi ce n'est pas catastrophique mais comme tu le dis, lorsqu'on se connait plus mince on a envie de retrouver ce merveilleux poid que l'on a connu lol Je fais très attetion a ce que je mange, tout comme toi, et je vais courir minimum 1/4 tous les jours. J'aimerais beaucoup qu'on se soutienne mutuellement car c'est moins dur de se démotiver lorsque l'on est deux voir plus ! c 'est pourquoi, je vais entrer ton petit blog dans mes pages favorites et si jamais tu étais d'accord nous pourrions echanger nos adresses msn ? <br /> et comme la jene fille du dessus, si tu n'as pas le temps de me repondre car trop prise par ton régime (ce que je comprendrais ^^) je te souhaite bon courage !!! et surtout de ne jamais te démotiver :)
B
coucou<br /> je suis dans le meme cas que toi a peu pres<br /> j'ai 19ans et je pese 61kg pour 1m59<br /> <br /> oui je sais, mon IMC est dans la norme, mais bon avant les fetes je fesait 54kg ! et je voudrait els ravoir pour cet ete, come toi pour fin juin<br /> donc perdre 5-6 petit kg<br /> <br /> je me suis dit que l'on pourrait se soutenir, je compte aussi crée un blog et on pourrait s'aider mutuellement, via blog et msn si tu le veux bien, car avec un soutien c'est toujours plus agreable<br /> <br /> j'espere que tu me repondra sur mon blog ou sur msn<br /> et si je n'ai pas de nouvelles en tout cas je te souhaite de bien reussir :)<br /> bisouxx
Publicité
Archives
Publicité