Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime , mode et beauté
4 juin 2008

Me revoila !

J'ai pas trop chosi la Bonne semaine pour commencer mon régime ... donc j'ai un peu abandonné ce blog :(

J'ai réussi mes exams , on a fait la fête quelques jours ... bref , pas les conditions idéales pour commencer un régime ! lol

Mais cette fois ci , c'est bon !

Je suis super contente de voir que certaines veulent qu'on se soutiennent. Merci merci merci , je me sens beaucoup moins seule

Donc mon Poids " de départ " : 60,1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis ! le principal c est que tu aies réussi tes exam ! félicitation ! tu méritais bien de fêter ca ! ;) e régime peut attendre un peu parfois, il faut savoir aussi se faire plaisir ^^
Publicité
Archives
Publicité